Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2018 6 17 /03 /mars /2018 23:00

Il est 2h du matin et je suis déjà réveillée, comme chaque nuit...L'animation est digne de celle d'un samedi soir, où les fêtards qui sortent de la boite de nuit voisine croisent les chalands du marché qui installent leurs étals.

Vendredi j'ai passé la journée avec Annick et Serge, des amis que je n'avais pas vus depuis l'année dernière. Journée sympa.

Après une panne d'internet de vendredi soir à hier après-midi, affectant à la fois mes voisins et moi-même (nous partageons la même livebox...), hier soir sortant pour aller à la piscine, la poignée extérieure de ma porte m'est restée dans les mains... puis invitée à un apéro avec Marie-Claire, Jocelyne et Jeannine, à mon retour, le portail ne s'ouvrait plus avec le code... Affolement complet ! mais mon voisin m'a aidée pour ma porte d'entrée, et on a pu aussi ouvrir le portail avec la clé du local poubelles... ouf !!! bon ça fait deux jours que je suis dans ce logement et je me demande quelle sera la prochaine surprise ! de plus, la correspondante sur place des propriétaires n'est pas du tout aimable et m'a même raccroché au nez !

Le temps est maussade, nuageux, lourd, mais pas de tempête tropicale en vue pour le moment, celle-ci affectant encore une fois Madagascar nord. 

Ce matin, marché et cet après-midi probablement plage avec Faby, sa fille et sa petite-fille.

Partager cet article
Repost0

commentaires