Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2018 2 20 /03 /mars /2018 02:13

Il pleut depuis hier après-midi, et le vent s'est levé hier matin. Eliakim est au plus près de l'île... mais rien à voir avec un cyclone ! depuis onze ans que je viens ici, c'est la première fois que j'ai un mois de mars aussi pourri !!

Notre sortie bateau prévue initialement ce matin est annulée pour cause de mauvais temps.

Hier matin, macabre découverte sur la plage de l'Ermitage, là où j'ai l'habitude d'aller me baigner : des jeunes sortant de la boite de nuit ont trouvé le corps d'un SDF...

La serrure de ma porte d'entrée est réparée, ouf !

Bon, je sais qu'il neige à Lourdios... alors je préfère encore la chaleur d'ici ! allez je retourne dormir un peu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires