Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 18:03
J'ai presque honte de tant de chance.
Ce matin je me suis réveillée fraîche comme un gardon ! à 4h du mat heure métropolitaine, soit 7h locales ce qui m'a fait une nuit plus qu'honorable !!!
Contrariée de ne pas avoir réussi la connexion à internet hier soir, c'est la 1ère chose que j'ai tentée ce matin après le café ! Je n'avais pas trouvé la livebox de Nadine... et j'ai pensé qu'elle l'avait purement et simplement débranchée et rangée avec son ordi. Mais au lever ! youpiiiie ! je l'ai trouvée ! bien cachée derrière l'imprimante... les leçons de Jean-Christophe m'ont alors été bien utiles car il m'a fallu 10 secondes, bon, allez, 20 tout au plus pour mettre en route la connexion (oui, il fallait que j'appuie sur le petit bitogno sous la livebox...).
OOOUUUUFFFFFF ! ça marche ! d'un coup je me sens moins isolée !
La journée est déjà finie : recherche d'une photocopieuse et d'un fax ce matin, puis plage (mais j'ai dû rentrer... soleil trop brûlant !). Cet après-midi : recherche de l'Office du Tourisme. J'y ai laissé la voiture et ai marché sur le front de mer à la découverte du port. Le ciel est noir et menaçant.

Terre Sainte (St-Pierre)

Palmiers-bouteilles (hips)

un des multiples pontons du port... j'aime bien cet alignement de petites barques

non... je ne connais pas le nom...
celle-là non plus d'ailleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires