Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:49

bon gré, mal gré !

 

D'autres que moi ont eu aussi à reprendre leurs habitudes ! Christine et Guy qui ont passé 2 mois chez moi pendant mon séjour à la Réunion ! et que je remercie encore ici.

 

Visiblement ils ne se sont pas ennuyés, et j'en suis ravie. Les voisins et amis Florence, Raymond, Anthonin, Christine, François, Damien se sont chargés d'eux ! si j'en juge par les photos laissées en souvenir...

 

Les hommes ont bien travaillé. Le tas de bois est tellement bien rangé, au carré pour ainsi dire, que je n'oserai pas prendre une bûche !!!

 

013

 

La maison aussi était drôlement bien rangée. Bon, je n'ai pas mis longtemps à tout chambouler, mais ça fait plaisir de rentrer dans une maison impeccable. Et la cheminée ! tout était prêt, je n'avais plus qu'à craquer l'allumette et la placer sous le bois... il était tellement bien préparé que je ne voulais pas l'allumer !

 

Et le clou :

 

015

 

J'ai bien ri quand j'ai vu le panneau ! en effet, si j'ai bien compris, Guy et François ont refait le poulailler totalement, dans un autre endroit plus accessible, et de dimension permettant de se tenir debout !

 

018

 

Poulailler *** pour poules de luxe !!!!! qu'est-ce qu'elle vont être bien là ! et le renard ira se faire voir !

 

Christine a passé une couche de vernis sur le nouvel abri de jardin.

 

Je ne peux pas passer outre le remplissage du placard, du congélateur et du réfrigérateur ! de quoi tenir un siège !!!

 

Je n'ai pas répertorié tout ce à quoi ils s'étaient occupés pendant leur séjour ici, mais je les remercie infiniment ainsi que les voisins.

 

Prêts à prendre date pour la fin de l'année ??????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> le poulailler, il fait pas un peu "cabane au fond du jardin" c'est a dire WC... (en étant poli)! Il faudra le peindre en couleur camouflage et non le lasurer pour pas effrayer les clients.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tonton Sam... je t'ai démasqué !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais la peindre en vert ma cabane au fond du jardin ! et pour précisions, j'y peindrai des poules !!! t'inquiète ! <br /> <br /> <br /> <br />