Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 05:34
Je suis rentrée tellement crevée hier que je n'ai pas eu le courage de quoi que ce soit... il faut dire que la journée a été encore très chaude, et que mes coups de soleil ne se sont pas arrangés ! le front, le nez, les épaules, tout pèle !!! c'est chouette ! marcher en plein soleil n'arrange pas les choses, et la température ici dans les bas est vraiment trop élevée. J'ai posé des jalons pour déménager vers les hauts de l'île si je peux trouver quelque chose chez l'habitant.

Hier matin j'ai donc emprunté un sentier indiqué par le guide, qui longe le front de mer en allant vers St Pierre. C'était chaud, mais chouette ! (et chaud pas seulement au sens climatique du mot... puisque j'ai traversé une zone de travail intensif effectué uniquement par des femmes...).

De loin j'ai lu "interdit au public"...


ah mince ! non ! de près... bon j'ai donc le droit de passer ! seulement voilà, c'est clôturé tout autour et je suis quand même obligée de rebrousser chemin.

Après avoir un peu cherché le chemin, j'ai finalement fait une super promenade sur le front de mer jusque la plage de St-Pierre où je me suis posée.









Sur le chemin du retour en milieu d'après-midi, j'ai retrouvé les barrages...

filtrant...

total...

le tout dans un concert de klaxons assourdissant !!!

insolite...

lui au moins, il s'en moque des barrages !...

le cardinal...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wouah ! superbe la plage, photo très belle ! bravo tu t'amèliores ! <br /> Nous avons pensé à toi hier car crèpes avec François et Christine, délicieux avec les produits régionaux de la Réunion !<br /> <br /> Big bizzzz.<br /> Floantray.
Répondre